No Future : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan No Future de sarwyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 yammak!!

Aller en bas 
+2
LuLuNe
yammak
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yammak
Floodeur Tout Cours
yammak


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2007

yammak!! Empty
MessageSujet: yammak!!   yammak!! Icon_minitime11.03.07 19:28

Le ciel était gris, le vent soufflaient les feuilles mortes dans tous les sens, les éclairs qui fendaitent le ciel se faisaient entendres et voir !! Une pluie battante s'acharna alors tout à coup!!

Une silhouette se fit alors remarquer au loin, elle se raprochée tout doucement du royaume des no futur!!
la silhouette était grande, celle d'un troll, ou d'un orc, non c'est un troll,
en fait c'est celle de yammak!

En fait yammak avait pris la route du royaume de no futur pour venir demander de l'aide au chef!!

Yammak arriva donc devant une grande porte en chene, il etait trempé, affamé et assoifé, il poussa la porte et entra dans la taverne.

La taverne était vide!!
seul le tavernier qui était en train de faire du rangement derriere le bar était là!!

"Bien le bonjour tavernier "

Yammak s'approcha du bar et demanda alors au tavernier tout en enlevant sa capuche et laissant paraitre un visage tendu et un regard froid!!

"tavernier apporte moi donc le meilleur de tes alcools et le plus fort! , apporte moi aussi une bonne viande bien saignante!!"

Le troll sortit de son armure un oiseau mort et le posa sur le bar!!
Il releva la tete et dit au tavernier!!

"Ou sont tous tes amis? vas donc les chercher en attendant que je me remplisse la pense"
Revenir en haut Aller en bas
LuLuNe
La Psychopathe Dégénérée
LuLuNe


Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Dans Tes Bras, Le Poignard A La Main ...
Date d'inscription : 22/01/2007

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime11.03.07 21:15

*LuLuNe rentrait d'une ballade en forêt, quelques têtes accroché à sa sacoche, elle ouvrit à peine la porte de la taverne, qu'une odeur assez déplaisante lui fit faire 2 pas en arrière*

Oulaaaaa ! mais c'est quoi cette puanteur !!!
Quelle horreur, ça ressemble à l'odeur des chacals ...

*LuLuNe sortit une mini grenade et l'a lanca dans la taverne, celle ci explosa et laissa s'échapper un doux et légé parfum de fruits*

Bon, ça devrait aller mieux !

*Elle entra enfin et vit l'inconnu squatter le bar, elle s'approcha du barman et lui demanda un verre de lait fraise*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarwyen.net
yammak
Floodeur Tout Cours
yammak


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2007

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime11.03.07 23:21

Une legere brise se fit sentir quand la porte de la taverne s'ouvrit!!

Le troll continua de se remplir l'estomac sans faire attention à la personne qui vient de rentrer dans la taverne, elle s'approcha du bar, un doux parfum de fruit l'accompagnée!!

A sa demande le tavernier lui apporta son lait-fraise et le posa devant elle!!

Le troll releva alors la tete et regarda la dame accompagnée de ses trophées de chasse un sourire éguaillait le visage du troll en voyant quelqu'un enfin dans cette taverne!!

Il lui lança alors:

"Bonsoir je me nomme Yammak et je suis perdu !!"

Yammak s'enfila la boisson cus-sec et repris:

"Tavernier, le lait fraise, c'est pour moi"

D'un signe de la tete ce dernier lui fit comprendre que c'etait ok

Il secoua alors sa tete violament et dit à la dame

"Au fait quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
pimter
Floodeur Tout Cours
pimter


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/01/2007

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime12.03.07 18:12

Un petit homme tout velu entra à son tour. A peine avait-t-il mit le nez dans la taverne, qu'une agréable odeur vint émoustiller ses sens.
Il l'a reconnu aussitot, c'était l'une des grenades parfumées de Lulune.

Il lui fit un signe de la main et alla vers le comptoir où un voyageur s'était acoudé.

"Bien le bonjour étranger. Je m'appelle Pimter, chef intérimaire des No Future"

Le nain se mit sur la pointe des pieds et s'écria:

"Barman, une chope de bière pour moi"


Dernière édition par le 12.03.07 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EkInOoX
Chef du No Future
EkInOoX


Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Tu peux pas te tromper tu sors d'ici et c'est toujours tout droit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Troll Troll
Classe: Barbare

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime12.03.07 18:44

* EkI couché depuis de longues heures par terre sous la table du fond de la taverne se reveilla en hurlant *

- HAAAAAAAAaaaa.... qu'est ce que je fais la ? et c'est quoi cette puanteur on dirait des fleurs ... *air de dégout*

* Il se retourna et vit pimter, lulune ainsi qu'un etranger *

- Il se passe quoi ici ?

* Puis s'adressant au tavernier, tout en s'asseyant a la table de l'inconnu *

- Une choppe de mon tonneau personnel et que ça saute !
Revenir en haut Aller en bas
https://no-future.1fr1.net
yammak
Floodeur Tout Cours
yammak


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2007

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime12.03.07 18:59

Yammak qui venait à peine d'adresser la parole à la dame, vit entrer un nain ou une naine difficile de determiner le sexe de ces personnages petits et poillus!!!

Le visage masqué par sa touffe de poil, la créature s'approcha du troll et se présenta!!
En entendant sa voie le troll compris que c'etais un male, est pas n'importe lequel, c'etait le chef du royaume!!

Yammak descendit alors de son tabouret pour saluer celui qui pourrait peut etre l'aider, il approcha un tabouret et essaya de souleverle nain pour le poser sur le tabouret !! impossible le nain etrait trop lourd et gigoter dans tous les sens!! Il le laissa donc se débrouiller lui meme, apres quelques efforts, et gestes accrobatiques, il etait la au niveau du troll!!

Yammak laissa aparaitre un leger sourire et lui dit:

" Enchanté Pimter, je me nomme yammak, mais pourquoi interimaire?"

Au crit d'ekinox yammak sursauta et lui dit:

"Pardon l'ami je n'avais sentis ta présence"
Revenir en haut Aller en bas
EkInOoX
Chef du No Future
EkInOoX


Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Tu peux pas te tromper tu sors d'ici et c'est toujours tout droit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Troll Troll
Classe: Barbare

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime12.03.07 19:27

- Interimaire car le chef est un troll alcoolique qui est blasé de sa vie et qui sombre dans la déprime. C'est pourquoi pimter a été nommé chef en attendant mon rétablissement. Mais allons droit au fait, exposez donc la raison qui vous a poussez à entrer dans ce lieu insalubre et peu fréquentable ?

* EkI planta son nez dans sa choppe pour echapper a l'odeur des fleurs et se mit a boire tout en écoutant le récit du troll *
Revenir en haut Aller en bas
https://no-future.1fr1.net
yammak
Floodeur Tout Cours
yammak


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2007

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime12.03.07 19:46

Le troll avait en face de lui alors les deux responsables du clan!! que revait de mieux! * peut etre ce qu'il avait dans ses pensées*

J'ai fait ce long voyage depuis les terres d'argent en rencontrant multiples dangers dont je me suis défait à la force de mes armes et de ma volontée!! Pour pouvoir atteindre mon but venir jusqu'à vous!!!

Le troll entra dans les détails des dangers ce qui prit quelques heures pour enfin arriver au sujet principal!! sa venue!!

Les deux chefs avaient les oreilles tendus aus dirent de Yammak, ils analisaient les moindrent détails et écoutaient les longs récits du troll!!

*" j'ai croisée une certaine Médolie sur les terres argentées équipés d'une armure qui me fit briller les yeux, tel une étoile qui brille dans le ciel, je me suis permis de lui adresser la parole en lui demandant si elle voulais me la vendre contre des gopis, elle ma repondu qu'elle était d'accord, ma joie se fit sentir jusqu'à l'autre bout des terres!! je lui ai remit l'argent et quand le moment fut venu de me donner l'armure la jeune pretresse avait disparue dans un nuage de fumée en laissant s'envoler derriére un manuscrit representant "un pigeon et des remerciements", à ce moment la je compris que je ne reverrai ni l'argent, ni l'armure et ni Médolie!!"

Le troll finit de raconter son voyage jusqu'au terre des No futur pour demander de l'aide à ses adhérents, Le troll est abbatue et ne sait que faire!!
Revenir en haut Aller en bas
pimter
Floodeur Tout Cours
pimter


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 22/01/2007

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime12.03.07 20:03

Le nain, qui avait le nez à la hauteur de la bouche de l'étranger ne put s'empécher de reculer d'un pas devant cette horrible odeur bucale. Il trébucha de son tabouret et se retrouva le cul par terre.
Il se releva aussitot, partager entre le dégout et la colère et dit:

"Triste histoire mon cher. Ce n'est pas dans les coutumes de notre royaume d'agir comme cela."

Puis il se tourna vers Lulune:

"Ou est donc passé ta fille Lulune? Elle nous doit quelques explications"
Revenir en haut Aller en bas
yammak
Floodeur Tout Cours
yammak


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2007

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime12.03.07 20:44

Le troll avait en face de lui alors les deux responsables du clan!! que revait de mieux! * peut etre ce qu'il avait dans ses pensées*

J'ai fait ce long voyage depuis les terres d'argent en rencontrant multiples dangers dont je me suis défait à la force de mes armes et de ma volontée!! Pour pouvoir atteindre mon but venir jusqu'à vous!!!

Le troll entra dans les détails des dangers ce qui prit quelques heures pour enfin arriver au sujet principal!! sa venue!!

Les deux chefs avaient les oreilles tendus aus dirent de Yammak, ils analisaient les moindrent détails et écoutaient les longs récits du troll!!

*" j'ai croisée une certaine Médolie sur les terres argentées équipés d'une armure qui me fit briller les yeux, tel une étoile qui brille dans le ciel, je me suis permis de lui adresser la parole en lui demandant si elle voulais me la vendre contre des gopis, elle ma repondu qu'elle était d'accord, ma joie se fit sentir jusqu'à l'autre bout des terres!! je lui ai remit l'argent et quand le moment fut venu de me donner l'armure la jeune pretresse avait disparue dans un nuage de fumée en laissant s'envoler derriére un manuscrit representant "un pigeon et des remerciements", à ce moment la je compris que je ne reverrai ni l'argent, ni l'armure et ni Médolie!!"

Le troll finit de raconter son voyage jusqu'au terre des No futur pour demander de l'aide à ses adhérents, Le troll est abbatue et ne sait que faire!!
Revenir en haut Aller en bas
LuLuNe
La Psychopathe Dégénérée
LuLuNe


Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Dans Tes Bras, Le Poignard A La Main ...
Date d'inscription : 22/01/2007

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime12.03.07 21:08

( mmmh le cd est rayé Razz )

*LuLuNe n'avait pas eu le temps de répondre que les 2 chefs s'étaient tell'ment bien incrusté, qu'elle en était devenue presque invisible!
Elle se mit à rêvasser et à asperger les lieux d'un parfum de miel quand Pimter lui fit sortir de son nuage en lui demandant ce que pouvait bien faire sa fille*


Oulaaa ... euh... et bien je ne sais que dire, je sais que c'est son métier mais elle devrait savoir que le respect est de tact avec moi !
Dés que je la trouve, je lui demande de s'expliquer !
En attendant, j'aimerais des preuves de ce que tu m'avance là !
Je ne dis pas que je ne te crois pas, mais sans preuve c'est un peu accusé à la légère ... agreuh2


*LuLuNe attendait des preuves écrite ( screener ), et se prépara à partir à la recherche de sa fille*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarwyen.net
yammak
Floodeur Tout Cours
yammak


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2007

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime12.03.07 22:41

Yammak prit alors l'oiseau mort et de son corp en sortit des rouleaux de papiers!!

Il regarda Lulune d'un air abatu et lui tendit les rouleaux!!

"Tient voici ce que j'avance, le but et de récuperer mes gains voir ce que je devais recevoir en échange"



hrp: merci d'en prendre compte, lulune vois avec pimter il a les screen ou alors donne moi ton msn je te les envois!! toi aussi ekinoox si tu veux les voirs c'est pareil!!

[LuLuNe] ok je verrais avec lui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LuLuNe
La Psychopathe Dégénérée
LuLuNe


Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Dans Tes Bras, Le Poignard A La Main ...
Date d'inscription : 22/01/2007

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime13.03.07 13:47

*Prête à partir, LuLuNe regarda le rouleau et se prépara à la recherche de sa fille*

Je vais essayer de retrouver cette petite diablesse et lui demander des explications dés que je la trouve!!!

*Ouvrit la porte de la taverne et s'en alla*


[HRP] je t'ai envoyé un mp et pour mon adresse, elle est dans mon profil tu n'as qu'à me rajouter et on en discutera sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarwyen.net
yammak
Floodeur Tout Cours
yammak


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2007

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime13.03.07 19:50

Yammak regardait s'en allait la dame aux cheveux sombres sans mot dire!!

En esperant bien sur que sa allait s'arranger!!

Alors il se retourna et cria:

"Tavernier arrete de baver sur la dame et vas donc nous chercher à boir!!"




Hrp: je t'ai inscrite c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Ishesa
Giant Suprême Cheese Floodeur
Ishesa


Nombre de messages : 366
Age : 42
Localisation : où je me sens bien :p
Date d'inscription : 24/01/2007

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime15.03.07 7:38

* Ishesa avait décidée d'aller faire un tour a la taverne pour ce reposer et boire une verre .... elle poussa la porte et aperçue les hauts responsables du clan en grande discution avec un étranger *

Tavernier , un milk shake a la vanille avec un zeste de rhum pour moi merci .

* Ne voulant déranger personne elle alla s'installer un peu plus loin er suivit la scène avec attention *
Revenir en haut Aller en bas
EkInOoX
Chef du No Future
EkInOoX


Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Tu peux pas te tromper tu sors d'ici et c'est toujours tout droit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Troll Troll
Classe: Barbare

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime15.03.07 17:28

* Après un examen approfondi des preuves que yanmak fournissait il semblait que médolie ai en effet fait actes d'escroquerie *
- Bon, yanmak , j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, je commence par la bonne, nous allons faire notre possible pour te dédommager car nous avons spécifié a médolie que les arnaques sont inadmissible au sein de notre clan. La mauvaise nouvelle maintenant, en fait ... médolie est injoignable ... nous l'avons cherché partout et nous n'avons plus de nouvelle depuis un certain temps, de plus nous craignons que cette discution puisse te nuire si elle diciderai de partir du clan et de ne pas te rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-future.1fr1.net
LuLuNe
La Psychopathe Dégénérée
LuLuNe


Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Dans Tes Bras, Le Poignard A La Main ...
Date d'inscription : 22/01/2007

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime15.03.07 22:17

HRP :
Il faudrait supprimer ce sujet !
Perso, j'ai quelqu'un hors clan qui est d'accord pour rembourser yammak sans aucun problème ( vu son level au gars c'est comme si tu lui retirais 10 petit gopis dans sa banque :-/ ) de plus, il m'a pas laissé le choix ! il veut le rembourser >_<
Et si jamais, je vais essayer de m'arranger avec Medolie comme je peux demain soir ! ( vu que la demoiselle ne se connecte que le week-end >_< )

Si y avait moyen de supprimer ce sujet et de le taper dans une poubelle invisible aux autres joueurs le temps de l'arrangement ( pour pas que médolie voit que je suis aux courants de l'arnaque ! )

RP :

* disparait au loin à la recherche de sa traitresse de fille >_< *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarwyen.net
yammak
Floodeur Tout Cours
yammak


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2007

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime16.03.07 0:20

En voyant les membres de ce clan qui arrivaient de toutes part et qui se décarcassaient à trouver une solution à son probleme le Troll commençais à voir une lueur dans ce long et infini couloir sombre dans lequel il était perdu !!

Un sourire se dessina sur son visage quand lulune lui annonça la nouvelle, il ne put s'empecher de l'embrasser, puis il se retourna vers ekinoox et l'embrassa aussi, Pimter avait disparu quand il vu yammak pris de folie!!

Yammak pris des coups pour ses baisers voler mais peu lui importe le bonheur l'avait envahit!! et il s'écria:

"Tavernier tournée generale, je n'ai pas un rond mais c'est pas grave, je ferais la plonge"

Il avait remarqué seule à sa table une petite orcqesse qui sirrotait son milk shake sans mot dire et tres attentive, Yammak s'approcha alors d'elle et lui demanda de les rejoindres !!

Il était là debout attendant la reponse de l'orc!!


hrp: effacer le sujet entierement et on refera un autre rp la dessus!! je m'adresse aux admin du forum!

[LuLuNe] c'est bon on le garde ... peut de malchance que Medolie passe par ici ... >_<
Revenir en haut Aller en bas
yammak
Floodeur Tout Cours
yammak


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2007

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime16.03.07 21:35

Yammak était pensif pendant quelques instants puis d'un coup il se tourna vers Eki et lui dit:

"Tu pourrais arreter d'ecorcher mon nom!! Je m'apelle Yammak et non Yanmak!!"

Yammak esquissa un sourire et tendit une chopine de biere à Eki!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishesa
Giant Suprême Cheese Floodeur
Ishesa


Nombre de messages : 366
Age : 42
Localisation : où je me sens bien :p
Date d'inscription : 24/01/2007

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime17.03.07 11:14

* Ishesa qui avait suivit tout le scène , vit arriver jusqu'a elle cet étranger prénommer Yammak .... il se tenait debout devant elle en lui demandant de les rejoindres... une faible lueure éclaira le visage de yammak et ishesa lui sourit *

on se connait je crois tout les deux !

*Ishesa se leva , prit son milk shake et suivit yammak jusqu'au comptoir*
Revenir en haut Aller en bas
yammak
Floodeur Tout Cours
yammak


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2007

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime19.03.07 1:12

Il demanda un autre milk shake au tavernier et dit à Ishesa:

"Oui j'ai le souvenir de t'avoir croisée!!"

Le troll s'asseya alors le verre vide est commença à raconter!!

"Un soir de plaine lune, je me promenais dans les bois, le ciel etait dégagé, la lune et les étoiles éclaircissaient la nuit! Le silence étais roi, seul le bruit de mes pas écrasant les feuilles mortes se faisait entendre! En cherchant si je pouvais trouver quelques pommes à grignoter j'entendis des sanglots et des bruits étranges!!

Ma curiositée pris le dessus et je chercha alors quelle etait ce bruit, je commença alors à fouiller dans les buissons sans succes, le bruit persister, les écureuils étaient perchés aux branches et regardaient le Troll qui fuinais un peu partout sur leur territoire!!

Il avançait et s'enfonçait de plus en plus dans la foret, jusqu'au moment ou le bruit et les sanglots était plus proche, il y avait là devant lui un grand arbre, quelques buissons et accroupis au pied de l'arbre une demoiselle tremblotante de peur, Yammak aperçu l'instant d'une seconde son visage apeuré et magnifique à la fois, il ne pus s'empecher de courir le plus vite possible, le plus loin possible, il pensais et repensais au doux visage de la belle, son image étais comme des flash qui repassais en boucle dans sa tete!!

Au bout de quelques enjambés et de slalom entres les arbres et les obstacles qui hornent la foret le troll s'arreta repris son souffle et se dit qu'il était inconscient d'avoir laisser la douce demoiselle seul sans defence!!Il retourna alors à l'endroit ou il avait laisser la belle et là le drame, il n'y avais plus personne, le sort en avait décidé autrement pour le troll!! Il se mit alors en tete de retrouver !!"


Un jour il croisa un vieillard qui l'arreta dans la ville et lui dit:

"Tu te nomme Yammak! n'est ce pas?"

"OUI"

"Tu es à la recherche des deux choses les plus précieuses à tes yeux?"

"OUI.. Mais comment ... euh ..."

Le vieillard lui coupa la parole et lui dit:

"Prends la route du nord, traverse la montagne ensuite tu continuera à droite, toujours à droite, des que tu verras un tronc d'arbres avec attaché dessus une tete de chiens cailloux, tu suivra cette route et tu trouveras enfin ce que tu cherche!!"


Le vieillard disparu sous un nuage de fumée grise sans laisser dire un mot à Yammak!!
Le troll pris donc la route indiquée par le vieillard et arriva dans votre domaine!!

"Voila vous savez tout!!"
Son regard se dirigea vers Ishesa:

"Enfin tu sais tout!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ishesa
Giant Suprême Cheese Floodeur
Ishesa


Nombre de messages : 366
Age : 42
Localisation : où je me sens bien :p
Date d'inscription : 24/01/2007

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime21.03.07 8:06

*Ishesa s'asseya a son tour a la table de yammak et écouta son aventure avec attention tout en sirotant son milk shake ... elle était perdue dans ses souvenirs jusqu'a ce que yammak prononca "Voilà Enfin tu sais tout!!".... ishesa releva la tête et le fixa un instant , une larme glissant le long de sa joue .

Oui ... maintenant je me souviens où je t'ai croiser ... je me souviens d'avoir vue l'expression de ton visage en me voyant , pleurant toute seule sous cet arbre . Je t'ai vue fuir a toute jambe et ma tristesse en fut plus grande ... j'étais si despérée que quand j'appercue cette assassin venir vers moi je n'ai eu ni la force ni le courage de l'affronter Crying or Very sad

*Ishesa était de nouveau perdue dans ses pensée quand elle reprit *

Jamais je n'aurais pensée que tu serais revenus sur tes pas et parti a ma recherche jusqu'içi ... ca me touche énormément , c'est la première fois qu'un étranger fait ça pour moi .

*Ishesa se leva , fit le tout de la table jusqu'a yammak et sans dire un mot elle déposa un léger baiser sur les siennes *
Revenir en haut Aller en bas
LuLuNe
La Psychopathe Dégénérée
LuLuNe


Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Dans Tes Bras, Le Poignard A La Main ...
Date d'inscription : 22/01/2007

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime21.03.07 8:40

*LuLuNe qui était revenue depuis un petit temps de sa recherche, écoutait l'histoirede Yammak avec attention !
Elle était assise juste en face des 2 jeunes, et ne pu s'empêcher de lacher un commentaire au moment du baiser !
Nous noterons que Tiotio avait remplacer discrètement le lait fraise par de la vodka frappé !*


Eh oh ! ça va ... on vous dérange pas j'espère !

*dis d'un ton sarcastique et méchant ! (l'alcool ne réussi pas LuLuNe)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarwyen.net
EkInOoX
Chef du No Future
EkInOoX


Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Tu peux pas te tromper tu sors d'ici et c'est toujours tout droit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Troll Troll
Classe: Barbare

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime21.03.07 14:50

* EkI qui était assi a coté de sa fille lui mis une chataigne derrière la tête *

-Nomého ! c'est pas comme ça que je t'ai éduqué ... si tu continue, va te souler a une autre table !
Revenir en haut Aller en bas
https://no-future.1fr1.net
tiotio
Le molosse satanique
tiotio


Nombre de messages : 455
Age : 36
Localisation : a coté de ma petite chérie
Date d'inscription : 23/01/2007

yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime21.03.07 16:00

on voyant les deux amoureux, Tiotio eu une pensé pour sa défunte petite chéie Maélia. Alors il alla au comptoir:

- Tavernier un tonneau et que sa saute!!!!!!!!!!!!!

Pris Lulune par le bras et l'emmena avec lui pour qu'ils se soulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yammak!! Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yammak!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Future : Le Forum :: Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser