No Future : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan No Future de sarwyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Fahrenheit [ Torus ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torus
Inconnu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009

Fahrenheit [ Torus ] Empty
MessageSujet: Fahrenheit [ Torus ]   Fahrenheit [ Torus ] Icon_minitime23.05.09 23:43

Torus dormait dans un pré comme à son habitude; jusqu'au moment ou il reçu la nouvelle de la migration des Fahrenheit chez les No Future afin de devneir plus puissant.

Etant motivé, il executa cette ordre car tenant aux membres de sont clan, il ne voulait pas les quitter.
Apres avoir visiter dans les moindre recoins du volcan, il decida d'aller ailleurs pour devenir plus puissant afin d'acquerir de l'experience et de la puissance pour mieu se defendre face a toute les brutes sanguinaires qui peulpent ces terres et de les exterminer !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EkInOoX
Chef du No Future
EkInOoX


Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Tu peux pas te tromper tu sors d'ici et c'est toujours tout droit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Troll Troll
Classe: Barbare

Fahrenheit [ Torus ] Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit [ Torus ]   Fahrenheit [ Torus ] Icon_minitime24.05.09 13:44

- Torus je comprend les raisons qui t'amène ici, mais suivre tes amis et devenir plus fort n'est pas suffisant comme motivation. Ici, on a pour vocation, d'écraser les oppresseurs du peuple, et de savoir réfléchir avant de taper. Dis moi si c'est que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://no-future.1fr1.net
Torus
Inconnu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2009

Fahrenheit [ Torus ] Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit [ Torus ]   Fahrenheit [ Torus ] Icon_minitime24.05.09 14:18

oui, c egalement ce que je souhaite car j'ai aussi été la victime de plusieurs opresseurs . mais cela a été dure de me defendre car je n'etais pas assez fort pour me defendre. Le souhait de rester avec les membres des fahrenheit est une autres raisons de ma venue ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fahrenheit [ Torus ] Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit [ Torus ]   Fahrenheit [ Torus ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fahrenheit [ Torus ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fahrenheit [Agloglo]
» Fahrenheit [HAZE]
» Fahrenheit [HAILE]
» Fahrenheit [LISIA]
» Fahrenheit [ MATRIEL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Future : Le Forum :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser