Deagle, centaure né dès la découverte des terres de SarWyen, né pour défendre le Bien, parcoura ces terres pour y répandre le Bien et lutter contre Tanédhel. Deagle était heureux de sa vie et défendait avec ardeur et courage son idéal de vie.
Mais lors d’une des nombreuses batailles auquel il participa, il compris l’horreur qu’il défendait. Ceux qui étaient censé être allié s’entretuaient, plutôt que de lutter contre le Mal et les serviteurs de Tanédhel.
Ainsi il décida de chercher un endroit calme, loin de tout combat, le guerrier farouche et bon serviteur venait de s’éteindre. Isolé, il réfléchis pendant longtemps. Sa retraite dura trois années (année de SarWyen) pendant lesquelles ils méditaient. Sa conclusion était que le Bien et le Mal ne sont nullement différents : tous les deux cherchaient un plus grand pouvoir en dominant l’autre.
Deagle partit alors en quête, cette dernière consistait à convaincre les gens de le suivre pour créer un monde nouveau ou les alliances actuelles n’existaient plus, plus de clan, un monde uni vivant en paix. Mais comme il s’y attendait, changer les mentalités n’était pas si simple. Tout le monde se moquait de lui, il y avait toujours eu un Bien et un Mal, comment pourrait il en être autrement. Dans toutes les tavernes il se faisait exclure, ses anciens amis le trahir, tout le monde lui crachait dessus ne comprenant pas son message.
De nouveau, il décida de partir, tel un vagabond il parcouru les terres de SarWyen, mais toujours en restant loin du monde. Cependant, malgré sa volonté de rester seul, il finit par croisé un serviteur du Bien, un de ses anciens amis qu’il n’avait pas revus depuis tant d’années. Ils discutèrent et Deagle lui présenta son point de vue sur le monde actuel. Une nouvelle fois se fut un échec. Son ami se railla de lui. Un sentiment de vengeance apparu en lui comme jamais, un combat s’engagea. Dans sa fureur Deagle terrassa son ancien ami.
Mais au lieu de s’estomper cette fureur et son avidité de vengeance grandissent de jour en jour. Désormais il ne se cacherait plus. Personne ne veut l’écouter, alors toute personne qui s’opposerait a lui serait terrasser. Même s’il devait vivre seul sur une belle terre, il ferait en sorte que son idéal de vie devient réalité.
De ville en ville, il détruisit toute vie, sans distinction, bien mal neutre, pacifiste, soigneur, tous devaient mourir. Un jour, dans une ville alors qu’il désirait se désaltérer, il entendit le tavernier et un client parler d’un clan nommé les No-Future. Il comprit immédiatement que ses personnes se contrefichaient des alignements, ils se battaient pour un monde meilleur, tout comme lui loin des intrigues politiques d’aujourd’hui.
Deagle prit la décision de se rendre dans le campement des No-Future. Il y rencontra spidy, un des membres de ce clan. Il parlèrent et Deagle prit la décision de tout faire pour rejoindre ce clan qui lui permettrait peut être de réussir son entreprise.
Il regagna l’auberge, pris un parchemin un plume et de l’encre, s’assit a son bureau et commença a rédiger une missive pour le chef des No-Future.
[HRP: désolé pour les fautes d'orthographes]