| Visite d'un écumeur de taverne | |
|
+4Mebbrigo macneil Phaendren tanetal le noir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macneil Le Ptit Nouveau
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 09.06.07 22:41 | |
| On va faire une réunion elfe sorcier alors
l'elfe fée sourit avec plein de taquinerit
je me nomme Macneil, déesse elfe fée pour vous déservir Messieurs | |
|
| |
Phaendren Le Boufon Pourfendeur
Nombre de messages : 1567 Age : 34 Localisation : Volcan de barla Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 09.06.07 22:41 | |
| Se genre de farce c'est mon style mais là j'avoue je suis z'innocent (tout les autres c'est des trolls barbares) Oh Vii !!! Sers nous *_* | |
|
| |
macneil Le Ptit Nouveau
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 09.06.07 22:59 | |
| La petite fée regarda autour d'elle. A tiens c'est quoi la bas.
Dans un coin elle vit une une espace de carré légèrement dépoussiéré, elle s'en approcha et je ta un sort. Une petite trappe s'ouvrit, et elle vit plein de bouteille pleine entasser.
Ma collègue sorcière approche voir un peu, ce n'est pas tes bouteilles qui sont la ? | |
|
| |
LuLuNe La Psychopathe Dégénérée
Nombre de messages : 651 Age : 38 Localisation : Dans Tes Bras, Le Poignard A La Main ... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 09.06.07 23:02 | |
| *suis la jeune demoiselle et s'approche doucement de la trappe*... ah tiens oui ! c'est pas moi qui les ai mise là pourtant ... je comprend pas ... Phae ??? Viens voir ici une fois ... >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 1567 Age : 34 Localisation : Volcan de barla Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 09.06.07 23:04 | |
| Oui, c'est pourquoi Oh la decheterie qu'est ce que vous faites ici? Il n'y a rien d'interaissant ici allez voir ailleur | |
|
| |
macneil Le Ptit Nouveau
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 09.06.07 23:10 | |
| C'est pas pour me mêler de ce qui me regarde pas, mais moi on me cacherais mon lait fraise, je priverais le coupable d'alcool et de truc infect pendant au moins une semaines, et si tu n'arrive pas a les privés j'ai une super bonne méthode testé dans mon ancien clan
La petite fée repensa a ces moments et nu pu réprimer un fou rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 09.06.07 23:13 | |
| Tu veux me priver de liqueur d'orc invité ?
Dans ce cas je vais te traiter avec tout le respect que je te dois et detruire cette envelope charmel qui emprisonne un si puissant etre | |
|
| |
macneil Le Ptit Nouveau
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 09.06.07 23:17 | |
| La petite fée sourit
faudrait déjà que tu réussisse a m'attraper
La petite fée s'envola au dessus de la tête de l'elfe et agita ses ailes dans tout les sens. Une fine poussière de fée s'abattit sur lui, et d'un seul coup il plana au dessus du sol, et s'envola impuissant au plafonds
faux pas chercher les fées | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 09.06.07 23:20 | |
| Phae murmura une incentation et retomba en douceur sur la terre ferme.
Comment une elfe pourrait elle rivaliser avec un Démon? Je suis bien trop fort pour toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 651 Age : 38 Localisation : Dans Tes Bras, Le Poignard A La Main ... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 09.06.07 23:21 | |
| t'inquiète ! J'ai la technique pour l'énnerver .. *sort une photo de Morigan de sa poche*Phae ... regarde ce que j'ai là ... y a même son numéro de portable dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 09.06.07 23:23 | |
| Donnes donnes donnes !!!
*cours après lulune dans toute la pièce pour l'avoir* | |
|
| |
macneil Le Ptit Nouveau
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 09.06.07 23:35 | |
| Macneil resta médusé, personne jusqu'a maintenant n'avait réussit a défaire l'enchantement des fées,
va falloir que j'utilise ce que ma appris papa, dieu démon ça se ressemble je devrais pouvoir essayez
Avant qu'elle ne comprenne quoi que ce soit l'elfe courrais après la belle elffette
eh laisse ma meilleur ennemie en paix non d'un gnome sinon je vais chercher mon fouet, attention
La petite elfe fée leva l'index, comme si elle parlait a un des petit fripon d'elfe de 10 lunes qui s'amusait a faire les pire bêtise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 09.06.07 23:38 | |
| Oh vii le fouet, le fouet !!! *_* J'ai ete très mechant fouetez moi !! *_*
*l'elfe d'un aire totalement debil* | |
|
| |
macneil Le Ptit Nouveau
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 09.06.07 23:43 | |
| La petite elfe fée sourit sadiquement
tu aime le fouet hein, pas vrai
Elle le dévisagea et sortit un fouet par magie
Regarde un peu, la meilleur qualité qu'on puisse trouve nul par ailleur meme en enfers on ne peux en trouver de si bien conçu, tu aimerais que je m'en serve un
Son sourire devenais de plus en plus sadique et elle claqua des mains faisait disparaitre le fouet
et bah non ça c'est ta punition
la petite fée sourit de sa farce | |
|
| |
tanetal le noir Inconnu
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Pessac Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 09.06.07 23:43 | |
| Tanetal qui regardais la scene d'un oeil amusé sorti un petit calpin de sa cape et gribouilla quelques mots dessus.
Puis s'approchant il leurs dit :
Je me présente Tanetal le noir sorcier aventurié, qui ne sait plus d'ou il est tellement il a voyagé dans les plans et aussi écumeur de taverne.
Quelqu'un avait parlé de cognac je ne serais pas contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 09.06.07 23:45 | |
| La torture des bons est de loin pire que celle des mauvais comment osez vous assimiler une telle torture à un pauvre elfe ... Ma vengance sera terrible !!! | |
|
| |
macneil Le Ptit Nouveau
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 09.06.07 23:48 | |
| La petite elfe fée se demanda s'il lui ferais vraiment du mal, dans le doute elle partit se pelloter dans la chemise de tana
la il m'aura pas
| |
|
| |
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 09.06.07 23:49 | |
| Si un viole est considéré comme du mal ... Alors, oh que oui XD | |
|
| |
tanetal le noir Inconnu
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Pessac Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 09.06.07 23:50 | |
| Voyant la petite fée ce blotir dans sa chemise le jeune humain regardat les personnes présentes prt a incanté en cas d'un départ précipité
Sa va ma douce pas de mal ? | |
|
| |
tanetal le noir Inconnu
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 09.06.07 23:52 | |
| Regardan Phaendren avec un regard Explicite Tanetal luis dit
Tout doux l'amis je sait que vous n'étes pas des anges mais attendais qu'on soit partits pour comancé une orgie | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 09.06.07 23:52 | |
| *Murmur un sort qui envoi voler tanetal au fond de la pièce* J'en ai pas finis avec la petite alors elle reste | |
|
| |
tanetal le noir Inconnu
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 09.06.07 23:56 | |
| Au lieux du résultat attendut les deux visiteur passére a travers le mur en crian
On s'en vas ils sont fun ici mais les aussi trés agressif
A bientot les no future sur le champs de bataille.
Et les deux comparse disparurent dans la nuit | |
|
| |
Mebbrigo Giant Suprême Cheese Floodeur
Nombre de messages : 588 Age : 34 Localisation : au nord, bien plus au nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 10.06.07 0:42 | |
| *Mébbrigo entendit un grand bruit dans la taverne et s'approcha de phaendren* -Ahahaha tu leur a fait peur Phae!!! Ne t' inquiete pas on les aura une prochaine fois et ils verront de quoi on est capable . | |
|
| |
EkInOoX Chef du No Future
Nombre de messages : 634 Age : 39 Localisation : Tu peux pas te tromper tu sors d'ici et c'est toujours tout droit Date d'inscription : 21/01/2007
Feuille de personnage Race: Troll Classe: Barbare
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 10.06.07 2:18 | |
| * Eki se reveilla d'un longue sieste ensolleilé sous les chenes de la foret de barla et se rendit a la taverne, en entrant il stoppa net et se mit a renifler *
- On a eu des invités ? ça sent l'elfe et la poudre de fée ... Chouette c'est le repas de ce soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne 10.06.07 11:04 | |
| ... Ben les mecs ... J'ai franch'ment honte de vous ... surtout de toi Phae ... Pour une fois qu'on a des invités, y faut que tu les fasses fuir ... Sérieux là c'était exagéré ... *s'en va en claquant la porte complètement énnervée* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite d'un écumeur de taverne | |
| |
|
| |
| Visite d'un écumeur de taverne | |
|