No Future : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan No Future de sarwyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prologue : La Naissance Du Demon

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaendren
Le Boufon Pourfendeur
Phaendren


Nombre de messages : 1567
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 20/04/2007

Prologue : La Naissance Du Demon Empty
MessageSujet: Prologue : La Naissance Du Demon   Prologue : La Naissance Du Demon Icon_minitime19.05.07 18:49

Un jour de grand soleil, Phae decida de partir en quête de pouvoir afin de protéger comme il se doit son p'tit ange ... En à peine quelques semaines, il accomplit toutes sortes d'exploits allant de faire imploser une mouche à soulever des montagnes, uniquements par la force de son esprit. Mais malgrès les progrès considerable qu'il avait accomplit, il etait encore loin d'être assez fort pour la protéger.
Quand par un coup du destin, il rencontra un vieil homme vêtu entièrement de noir ...


- Jeune elfe, je connais tes problèmes et ce que tu cherches à faire mais renonces y, ou tu y perdras ton âme ...

- Mais, seigneur ... Si je n'accomplis pas cette tache, c'est plus que mon âme que je perdrais!

- Crois moi jeune elfe ne te lance pas dans cette quête, elle est pratiquement irréalisable ... Le seul moyen serait ... Non ! N'y penses même pas!

- Il serait de ?

- L'unique moyen serait que tu te diriges vers l'ouest, à environ 3000 lieux d'ici tu trouveras une maison étrange ou y habite la fille de satan en personne ... Elle seule a le pouvoir de t'offrir ce que tu recherches ...

Sur ces mots, le jeune elfe ne reflechit pas une seconde et parti précipitamment vers l'ouest.


- Attends jeune elfe!! N'y vas pas!!

Trop tard, l'elfe est déjà trop loin pour entendre le vieil homme.
A 3000 lieu à l'ouest, le jeune Phae decouvrit une étrange maison comme l'avait precisé le vieillard. Phae trop obsedé par le destin de son ange ne reflechit pas ... toca à la porte de la maison.


- Qui est là ? Interrogea une voix douce

- Je suis Phaendren, un elfe en quête de pouvoir, on m'a dit que vous pourriez me le fournir ...

- C'est tout à fait exacte jeune elfe, mais entrez donc!

Phae entra sens se mefier un seul instant.


- Que vais je devoir faire pour augmenter mes forces ?

- C'est très simple, il vous suffis de conclure un pacte avec mon père

Phae commenca a réaliser ce qu'il venait de faire.


- Un pacte avec satan ? Et cela consiste en quoi ?

La jolie jeune femme perdit progressivement sa beautée et sa douce voie

- Tu devras échanger ton âme avec celle d'un demon au service de mon père qui est emprisonné dans les profondeurs de l'enfer!

- Mais ... N .. No ... Non !!! Je refuse!

- Rappelle toi ce qui arrivera à ta bien aimée si tu ne peux la proteger ...

Phae ne parla pas mais fit comprendre d'un geste de la tête que c'etait d'accord.


- Est ce que je serais encore conscient, après cela ?

- Pas vraiment ... Mais je te promet de tout faire pour que ta bien aimée survive

- Alors c'est d'accord ... Je suis près allez y!!

La fille de santan se montre maintenant sous sa véritable apparence une vieille femme affreuse. Elle commence des incantations etrange. Phae se sent de plus en plus mal et finit par s'évanouir. A son reveil Phae n'etait plus phae ... Il etait devenu Phaendren Le Demon sans coeur et sans scrupules. La seule partit de Phae qui restait dans se nouvel être c'est son amour pour son ange.


Dernière édition par le 27.05.07 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren
Le Boufon Pourfendeur
Phaendren


Nombre de messages : 1567
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 20/04/2007

Prologue : La Naissance Du Demon Empty
MessageSujet: Part 1 : La trahison   Prologue : La Naissance Du Demon Icon_minitime22.05.07 19:29

Les jours passèrent, les semaines même et le Demon grandissait de plus en plus, il retrouvait progressivement toute sa puissance au fur et à mesure qu'il exterminait de pauvre innocent pour servir Satan. Un jour, Satan lui ordonna d'exterminer l'un des amis de son p'tit ange. Arrivé devant sa victime près à l'exterminer, son ange s'interposa ...

- Non !! ... Phae ne fais pas ça, je t'en supplis !

Le Demon pris le dessus sur l'âme de Phae ... Malgrès tout l'amour que Phae portait à son ange, il lanca l'un de ses sorts les plus puissant en direction de l'ami de la jolie jeune elfe.

- Non ... pas ça ... Arretes!! Reflechis au mal que tu me ferais si tu le tuais ...

Phae repris le contrôl sur le Demon et annula son attaque.

- Je ... Je ne p ... Je suis ... Mon ange ...

- Merci, Phae

Phae ne pouvait pas supporter plus longtemps le regard que lui lancait son ange ... Elle le prenait pour un monstre ... Mais il etait devenu un monstre !!

Après quelques jours de reflexions, Phae revint faire un rapport à Satan.


- Il n'est plus de ce monde. Son cas est définitivement reglé.

- Très bien. Voici ta prochaine victime.

Phae sorti sans dire un mot et parti à la recherche de sa prochaine victime.

La fille de Satan entre dans la pièce par un sort de magie.


- Il ment père! Je l'ai suivit. Il n'a tué personne.

- Je le sais, ma fille. Je le sais ...

- Mais pourquoi l'avoir laissé partir alors? Il faut faire quelque chose! Si il parvient à contrôler son Demon ce sera terrible!

- Effectivement chère fille ... Occupe toi de se problème. Je te donne carte blanche emplois les moyens qu'il faudra.

- Oui père. Je m'en occupe immediatement.

Elle sort par un autre sort.

- Je crains qu'il ne soit déjà trop tard ... Enfin, je connais ma fille, elle fait des miracles lorsqu'il sagit de faire subir les pires souffrances au peuple dans haut ...


Dernière édition par le 27.05.07 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren
Le Boufon Pourfendeur
Phaendren


Nombre de messages : 1567
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 20/04/2007

Prologue : La Naissance Du Demon Empty
MessageSujet: Part 2 : Début de l'offenssive   Prologue : La Naissance Du Demon Icon_minitime23.05.07 14:34

De retour dans son étrange maison, la fille de Satan songe.

- C'est quand même incroyable ... Ce nabot a reussi à contrôler le 5ème cavalier ... Le plus puissant de tous ... Impossible ... Comment à t'il pue parvenir à un tel exploit ... Son amour pour cette fille ? ... Il serait donc si fort que cela ? ... Je vois ... Il va falloir taper en plein coeur ... Forcistos, Demon de l'horreur, 1er cavalier!

Le ciel s'assombri, Un géant très impressionant se trouve devant l'étrange maison.

- Oui, ma reine? Que puis-je faire pour vous servir?

- Vas à la recherche de cette jeune elfe et extermine la!! Je te previens, ne reviens pas me voir avant qu'elle ne soit morte!

- Il sera fait selon vos ordres, ma reine.

Le ciel se dégage le géant à disparu.

Pendant ce temps, Phae marche à la recherche de sa prochaine cible. Il croise le vieil homme.


- Jeune elfe, je vois que tu ne m'a pas ecouté.

- Pousses toi de là vieillard!

- Je sais très bien pourquoi tu as fait cela ... Je sais egalement que tu n'as pas tué ta dernière cible ...

- Quoi?! Comment sais tu cela? Qui es tu vieil homme?

- Je sais également que ton ange est en danger ... mais c'est ce qu'il devait arriver ... Il ne fallait pas desobéir à Satan. C'est comme si tu avais poussé ton ange dans la tatare ...

- Elle est en danger? Et vous avez attendu tout ce temps pour me le dire

Phae lanca immédiatement un sort pour rejoindre sa bien aimé, créant ainsi un immense nuage de poussière.


- Attends jeune elfe ne pars pas comme cela ... Trop tard ... Bon je sais ce qu'il me reste a faire.

Le vieillard disparait.

À l'arrivé de Phae aux côtés de son ange. Il voit un troll gigantesque près à frapper de sa hache immense son amour. Phae intervient d'un sort de paralysie afin de blocker les avants bras du troll. Puis se met dans une rage terrible hurlant.


- Tu vas payer!!!! Comment oses tu t'en prendre à elle!! Meurs!!!!

Il lanca un sort monstreux qui etait encore plus grand que le géant. Le géant le prit de plein fouet, il tomba à terre provoquant une secousse terrible telle un séisme. Phae prépara un sort encore plus terrifiant que le précédent afin d'achever le troll. La puissance de Phae etait inimaginable, la haine le rendait fou. Quand ...

- Stop!! Arrête toi immédiatement Phae!

C'etait le vieillard. Il etait là. Mais que faisait il ici?


Dernière édition par le 27.05.07 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren
Le Boufon Pourfendeur
Phaendren


Nombre de messages : 1567
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 20/04/2007

Prologue : La Naissance Du Demon Empty
MessageSujet: Part 3 : Le grand jeu   Prologue : La Naissance Du Demon Icon_minitime24.05.07 23:19

Phae n'écouta pas le vieillard et lanca son attaque la plus terrible. Une puissance monstrueuse. Le vieillard s'interposa et arrêta l'attaque de Phae d'un seul doigt.
Puis, il s'approcha du troll, se pencha près de son oreille.


- Alors, c'est donc cela un cavalier? Une des grandes terreurs du monde du dessus ... Pfff ... Pitoyable!

Le vieillard posa son doigt sur le crâne du troll. Celui-ci explosa littéralement recouvrant la totalité du paysage de sang, il en plu même pendant quelques minutes. Phae et la superbe jeune elfe tremblaient comme des feuilles devant autant de puissance, ils croyaient même l'apocalypse arrivé.
Le vieillard se diriga vers eux une potion à la main.


- Prends ça jeune elfe, c'est une potion qui te rendra beaucoup plus fort, elle est faite à partir du sang de Satan en personne mais attention pas plus de trois gouttes ou tu en subira les conséquences ...

- Mais pourquoi me fournir une potion aussi puissante? Le danger et écarté maintenant que vous avez vaincu cet horrible troll.

- c'est ce que tu crois jeune elfe ... Trouve un abris sur pour ta superbe compagne si tu tiens vraiment a sa vie ... Car tout ne fait que commencer!

- elle est encore en danger? Par qui quand arrivera t il?

- Tu le seras bien assez tôt jeune elfe ...

- Mais qui êtes vous vieillard?

Le vieil homme parti sans dire un mot.
A la maison de la fille de Satan.


- Maitresse, j'ai une bien mauvaise nouvelle pour vous ...

- Qui a t-il?

- C'est forcistos ma reine ... Il a échoué ... Un drôle de vieil homme la mit au tapis

- Lloyd ... Il va falloir augmenter considerablement la puissance de frappe si l'on veut exterminer cette petite géneuse qui detient entre c'est main l'âme de Phae ... Nanos! 4eme cavalier! Pantos! 3eme cavalier! Et Ganos! 2eme cavalier! J'ai du travail pour vous

Un orc terrifiant, un centaure effrayant et un nain pitoyable apparaissent dans la pièce.

- Oui, ma reine?

- nous somme à vos ordres!

- Nanos, toi qui es le plus terrible des cavaliers vas attaquer de front cette elfe et transforme la en confettis

- Hips! Yop patronne! J'y go de suite après ma bière ... Hips!

- Je me suis toujours demandé comment ce nain ivrogne pouvait être le meilleur de mes sbires ... Quand à vous Pantos et Ganos allez distraire Phae pendant que Nanos s'occupe de la fille!

- Bien reçu!


Dernière édition par le 27.05.07 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren
Le Boufon Pourfendeur
Phaendren


Nombre de messages : 1567
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 20/04/2007

Prologue : La Naissance Du Demon Empty
MessageSujet: Part 4 : L'entrainement   Prologue : La Naissance Du Demon Icon_minitime27.05.07 20:57

Un jeune felys entra dans l'entre de la fille de Satan.

- Ma reine ... Llyod est encore aux côtés de la jeune elfe ... Je vous conseil d'attendre un moment plus opportun pour envoyer vos troupes.

- Tu as raison mon fidel espion. Attendez que Llyod s'ecarte de la fille pour attaquer!

- Bien compris!

Le vieillard s'enallant, dos à Phae.

- Attends, vieillard!

- Oui?

- Transmet moi ta force extraordinaire s'il te plait.

- Il ne suffira pas de t'injecter l'âme d'un demon pour acquérir cette force, il te faudra travailler dure jeune elfe. Mais si tel est ton souhait il en sera ainsi ... Suis moi!

Phae suivit le vieillard, main dans la main avec la jolie jeune elfe. Ils arrivent dans le repère de Phae. Une grotte dissimulée dans la forêt du mont gargantos.

- Bien ... Par où allons nous commencer ... Ah, je sais! Vois tu cet arbre? Pose ta main dessus comme cela, et concentre tout ton mana dans ta main. Enfin, relache le progressivement afin de faire se craqueler l'ecorce de l'arbre jusqu'a ce qu'il finisse par exploser. Je te laisse t'entrainer, reviens me voir quand tu y seras parvenu.

- Compris, mais ne t'éloigne pas trop vieil homme, j'aurais très vite réussit!

- Nous verons cela, mais sache que j'ai légèrement modifié la structure de l'arbre ... Quand à vous belle jeune femme venez avec moi.

- Je veux voir les exploits que va réaliser Phae moi!

- Il te les montrera dès que possible en attendant j'ai quelque chose à te montrer ...

Le vieillard s'éclipse dans la forêt avec la ravissante jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Phaendren
Le Boufon Pourfendeur
Phaendren


Nombre de messages : 1567
Age : 33
Localisation : Volcan de barla
Date d'inscription : 20/04/2007

Prologue : La Naissance Du Demon Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La Naissance Du Demon   Prologue : La Naissance Du Demon Icon_minitime28.05.07 22:46

edite : cause : plait pas

à refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue : La Naissance Du Demon Empty
MessageSujet: Re: Prologue : La Naissance Du Demon   Prologue : La Naissance Du Demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue : La Naissance Du Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Future : Le Forum :: Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser