No Future : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan No Future de sarwyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 yammak!!

Aller en bas 
+2
LuLuNe
yammak
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishesa
Giant Suprême Cheese Floodeur
Ishesa


Nombre de messages : 366
Age : 42
Localisation : où je me sens bien :p
Date d'inscription : 24/01/2007

yammak!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! - Page 2 Icon_minitime22.03.07 6:58

*ishesa fut un peu surprise par la réaction de lulune....elle la regarda sans dire un mot quand elle vit tiotio le regard triste la prendre par le bras et allez au comptoir dans l'intention de se souler !
Son regard se posa sur EkI quelques secondes puis se dirigea d'un pas décider vers lulune et tiotio ....*


Içi on ne fait pas table a part .... si on doit se souler on le fait ensemble , même si on se fou de marron après ^^ ...on est comme ça ! et c'est ça qui fait notre force .

*Ishesa prit le tonneau de bière , le déposa sur la table , se retourna et regarda tiotio et lulune !

Alors vous venez ? et ramener un autre tonneau au passage , un a 5 ca fait juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
yammak
Floodeur Tout Cours
yammak


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 11/03/2007

yammak!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yammak!!   yammak!! - Page 2 Icon_minitime22.03.07 21:52

Yammak pris un verre cus sec pour reprendre ses esprits apres avoir reçu un baisé venant d'Ishesa!!

Il regardait alors les choses se passer dans cette taverne ou il n'y avais grand monde qui s'y rendait! Seul les habitués des lieux squattaient le comptoir!!

Voyant Ishesa rejoindre les deux comperent aller à une table à l'ecart, Le troll fit de meme et pris les boissons que le tavernier était en train d'apporter, il lui pris des mains et pris Eki par le cou en l'entourant avec son bras par dessus les epaules, il se dirigea alors à la table pour remonter le moral de ses amis avec quelques tonelet d'alcool!!

Il s'asseya aupres d'Ishesa, et tout en se baissant pour s'asseoir il essaya de capter le regard de la belle, sans mal il reussi à lui glisser un petit clin d'oeil suivit d'un sourire qui en voulait dire long!!

Ensuite il servit ces amis et leva son verre et cria:

"Je leve mon verre aux No futur !! Je suis heureux d'etre à vos cotés ce soir malgres ce qu'il m'ai arrivé dans le passé,(tout en regardant Tiotio il continua) le passé c'est le passé et seul le futur compte, J'ai perdu ce qui comptait le plus à mes yeux mais en contrepartit, je gagne ce qu'il a vraiment de plus important pour avancer dans ce monde horribles!!
Des amis, et l'amour!!"


Le troll émus deversa quelques larmes en voyant ces amis autour de lui tres attentif à ses dires!!Ensuite il s'enfila le verre cus sec dans le gosier!!
Revenir en haut Aller en bas
 
yammak!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Future : Le Forum :: Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser