No Future : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan No Future de sarwyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fahrenheit [Agloglo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agloglo
Le Ptit Nouveau
Agloglo


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Pres d'Angers
Date d'inscription : 08/06/2009

Feuille de personnage
Race: Troll Troll
Classe: Barbare

Fahrenheit [Agloglo] Empty
MessageSujet: Fahrenheit [Agloglo]   Fahrenheit [Agloglo] Icon_minitime08.06.09 13:45

Agloglo arborait depuis quelques temps déja les couleurs des Fahrenheit, une faction qui lui avait plus grâce a l'enthousiasme de ces compagnons. Cela faisait peu de temps que j'y étais installé qu'on me parlait déjà de départ vers une autre faction. De nature a aimer savoir ou je met les pieds je me renseigna sur ce clan appeler "No Future", étrange appellation... Ce clan ne voulait pas de guerre et était donc confronté aux clans du mal et aux clans du bien, ce qui signifiait pour moi beaucoup de bastons... pour un troll il en faut ! Mais bien entendu il fallait réfléchir avant de taper, bien que dur pour moi, j'essayerais de le faire... La plupart de mes compagnons avait déja migrés chez eux, je me devait de les rejoindre pour combattre ensemble, ce sera un moment dur ou il faudra se battre en équipe.

Je me mit alors en quête de retrouver l'endroit ou le chef des No Future habitait, cela me mit quelques jours mais après de nombreux renseignements des villageois je me trouva en face du bureau de recrutement. EkInOoX se trouvait juste devant moi, il avait l'air menaçant... Mais je n'avais pas fait autant de chemins pour le rebrousser juste devant lui !

-Bonjour, je me nomme Agloglo comme vous pouvez le voir, je suis un troll barbare, j'ai appris a parler comme les hommes grâce à Matriel car les humains ne me comprenait pas autrement... Je me suis déplacé jusqu'a vous pour vous rejoindre dans votre quête ! Cette idée me parait plaisante et surtout avec une bonne doses de combats ! De plus quelques de mes anciens compagnons vous ont rejoins. Hélas je ne suis pas très fort, mais des petits chenapans essaye aussi de tuer...

Agloglo patienta devant le regard sans bavure d'EkInOoX.
Revenir en haut Aller en bas
EkInOoX
Chef du No Future
EkInOoX


Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Tu peux pas te tromper tu sors d'ici et c'est toujours tout droit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Troll Troll
Classe: Barbare

Fahrenheit [Agloglo] Empty
MessageSujet: Re: Fahrenheit [Agloglo]   Fahrenheit [Agloglo] Icon_minitime11.06.09 8:48

Eki arbora un large sourire à la fin du discours d'Agloglo.

Et bien écoutes vu comment tu t'es renseigné sur moi et que tu semble avoir compris parfaitement les motivations du clan et que tu as le même handicap que moi a savoir Troll barbare, je ne peux que te dire oui. C'est avec grand plaisir que t'accepte parmi nous.

Bienvenue frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-future.1fr1.net
 
Fahrenheit [Agloglo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fahrenheit [ Torus ]
» Fahrenheit [HAZE]
» Fahrenheit [HAILE]
» Fahrenheit [LISIA]
» Fahrenheit [ MATRIEL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Future : Le Forum :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser