No Future : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan No Future de sarwyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 knipi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knipi
Inconnu
Knipi


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Schirmeck, (ptit village d'alsace <<)
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Race: Orc Orc
Classe: Barbare

knipi Empty
MessageSujet: knipi   knipi Icon_minitime02.06.09 21:14

*Knipi anciennement chef des fahrenheit se promène sur les terres désoléés de sarwyen à la recherche d'aventure et de baston...*

Beaucoup de ses anciens membres on rejoint les no-future devrait t-il suivre le mouvement ou continuez à somnolé sous sa barrique de bière...

L'histoire de cet orc n'est pas dès plus banale, en effet depuis sa plus "tendre" enfance, il chassait l'humain avec son illustre famille "Grosback"

Un jour ses lâches d'humains nous tendisses une embuscade alors qu'il y avait 1 orc pour 20 hommes.

Nous arrivâmes à les faires reculés, mais peu de temps après nous avons été décimé par cette vermine nous envoyant sans cesse des armées entière...

Ma famille et mes proches massacrés il ne restait plus moi comme digne héritié des "Grosback".

les humains les plus valeureux dont le blason bleue et blanc resplendissez au dessus de ma tête été dirigé par un centaure au charisme fort,

Celui-ci décida de faire de moi son écuyer
malgré ma réticence, les années passèrent et laissèrent place au bonheur de faire partis d'un groupe unis,

Malgrès tout certaine personnes ne pouvaient me voir suite à mes origines de peaux verte, mais qu'importe je n'avait rien à prouver.

car tout le monde
savait que je méritais ma place, je fessait partis de la troupe de choc de ce clan tout de même !


Un jour l'envie me prit de retourné sur la terre de mes ancêtres, avertissant mon chef sur mon projet celui-ci accepta je pris mon équipement et partit

sur le chemin du passé, après plusieurs semaine à divagué sur les terres de mon enfance, je pris le chemin du retour, à mon plus grand étonnement mon clan

avait levé le camp, je décidais de suivre leurs trace mais je fus interrompu par une attaque suprise de 5 hommes masqués, après une longue lutte acharné

avec ces guerriers de grande valeurs, je finit par venir à bout du dernier, mon sang coulé abondamment sur le sol et j'ai eut un mal fou à reprendre mon souffle

intrigué par ses hommes masqué, j'ai décidé dôté leurs masques...

A ma grande stupeur ces hommes fesaient parti de mon clan, c'était la garde personnel de mon chef.

Pris de dégout, je vomit au sol...

Un ricannement me fit reprendre mes esprit, c'était un homme de la garde qui aggonisait au sol.

" Alors petit orc, tu nous as finalement reconnu *tousse* "

" Mais pourquoi !? "

" Notre chef ne peu gardé un misérable orc dans son armée *tousse* il nous as envoyé te tuer hahahaa *tousse*



De rage j'étranglai l'homme mortellement blessé jusqu'à lui faire sortir les yeux de ses orbites...

J'errais alors sans but dans ce monde à la recherche de je ne sais quoi ....

Le pouvoir ? Bof ...

De la reconnaissance ? M'en fiche ...

La vengeance ? Plutôt

Après plusieurs bagarre sanglante (sans but apparent), une affiche dans une auberge m'interpella :

Les No-future...

Leurs idées , je dois l'avoué sont assez plaisante...
Une envie de vengeance envers ceux qui m'ont trahis me fit salivé !

"Voila ma raison de continuez !!!"

Mon sang bout à l'idée de les rejoindre...

Renégats des No-future prenaient moi , vous ne le regretterez pas....
Revenir en haut Aller en bas
EkInOoX
Chef du No Future
EkInOoX


Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Tu peux pas te tromper tu sors d'ici et c'est toujours tout droit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Troll Troll
Classe: Barbare

knipi Empty
MessageSujet: Re: knipi   knipi Icon_minitime03.06.09 15:10

L'orc face a lui n'était pas un inconnu, durant les dernier mois ils s'étaient battu dans la pure tradition barbare, un coup pour se mesurer a l'autre pour s'entrainer, pour motiver le perdant a le battre. Ekinoox voyait en lui un bon frère d'arme qui comprend les motivations qui l'avait pousser a créer le clan. Un clan pour l'équilibre et l'harmonie entre les joueurs pacifiques; un retour au sources où l'orgueil et la soif de pouvoir n'existerait pas.

Knipi, bienvenue dans le No Future, tu t'engage a ne frapper que ceux qui entache sarwyen d'un sang injustifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-future.1fr1.net
 
knipi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knipi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Future : Le Forum :: Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser