No Future : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan No Future de sarwyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le réveil

Aller en bas 
AuteurMessage
EkInOoX
Chef du No Future
EkInOoX


Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Tu peux pas te tromper tu sors d'ici et c'est toujours tout droit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Troll Troll
Classe: Barbare

Le réveil Empty
MessageSujet: Le réveil   Le réveil Icon_minitime09.05.09 16:05

Cela faisait maintenant une saison entière que Eki était revenu parmi les "vivants". Il passait son temps à assouvir son instinct de troll des enfers, oubliant même la raison de son retour ... Il tuait sans grande conviction juste parce qu'il savait le faire ... juste parce que c'est ce que tout le monde faisait ...

Une nuit dans les sombre mines des nains alors qu'il ne dormait pas. Il se baladait hors de la ville souterraine et croisa un nain ermite. La curiosité le poussa à s'approcher et à lui parler.


- Hum ? t'fais quoi tout seul ici ? demanda le troll.

Le nain le fixa, sans un mot, ses petits yeux gris semblait lire dans l'esprit du troll. Un sourire apparue entre les lèvres charnues du petit être.
Eki agacé par cet affront haussa le ton.


- Hey tu te moques de moi ? J'en ai tué pour moins que ça. Tu ...
Le nain lui coupa la parole de sa voie franche. Sans aucune menace et sans aucune chaleur.
- Bonjour l'troll. T'énerves pas comme ça. Jte jugeais avant d'te parler. D'habitude je rencontre pas beaucoup d'gaillard comme toi.
- Comme moi ? t'veux dire aussi fort ?
L'ermite eut un sourire narquois
- Fort ? dans le sens ou tu l'entend, tu est comme tout ceux que je croise ... Mais tu as une autre force que peu ont ... Rentre dans mon antre, on parlera et j'ouvrirais ton esprit.

Eki intrigué par le nain le suivit dans la grotte. Il était a l'aise avec lui, comme si ils étaient fait du même bois. Un vieux bois ayant enduré la vie, la mort, le bonheur, la souffrance, l'amour, la haine ...
Revenir en haut Aller en bas
https://no-future.1fr1.net
EkInOoX
Chef du No Future
EkInOoX


Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Tu peux pas te tromper tu sors d'ici et c'est toujours tout droit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Troll Troll
Classe: Barbare

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitime09.05.09 16:06

- J'vais t'raconter ma vie et le pourquoi j'suis tout seul ici. Tu comprendras mieux ...

L'ermite pris une gorgée de bière et commença son récit.


- Je m'appelle Kelghar, je suis né dans ces mines, il y a maintenant sept décennies. Les adultes obligé les jeunes de la ville à avoir des activités communes afin de les formater et d'en faire la fierté des générations futures. Entrainement au combat rapproché, aux armes a feu et gavage de bière pour nous donner cette corpulence si ronde. J'étais obéissant, la fierté de mes ancêtres.
Mon peuple, fort reconnu comme conquérant, s'adonner aux joies de la conquête de territoire. Les elfes, humain et nains ... les races dominantes de ces terres ont toujours voulu montrer aux autres peuples qu'ils sont les dominant.
Je l'ai vu de mes propres yeux lors de mon initiation ... On m'a emmené un matin, on m'a revêtu d'une amure on m'a donner un épée, un bouclier. Et on m'a placé dans un bataillon de 500 nains armé jusqu'au dents. Ils m'ont dit de marché dans le rang ... On a marché durant des heures sur une route pavée, croisant des familles qui nous applaudissaient devant leurs belles bâtisses, les marchands sur la route essayaient de nous vendre des provisions pour le voyage. Puis nous sommes sorti et avons emprunté un chemin de terre, nous avons marché dans des plaines vertes ou la faune vivait paisiblement. Après deux heures, on put apercevoir un village au loin, c'était une tribu troll qui y vivait.

On fit un campement à bonne distance du village de manière a ne pas être repérés. Dans la soirée, je parti voir mon père pour comprendre pourquoi nous avions marché aussi longtemps. Il m'expliqua que l'alliance avait décidé d'agrandir son territoire vers l'ouest et qu'ils devaient rasé une dizaine de villages "sous développé" pour y construire des villes modernes.
Je m'endormis avant la bataille qui aura lieu cette nuit , durant mon sommeil, je fit un rêve ou j'étais un troll vivant dans ce village paisible, j'étais heureux, on vivait de la chasse en harmonie avec la nature mais une nuit ... le feu ... le sang ...

On me réveilla, c'était l'heure ...
"Met toi dans le rang !"
"Pas de quartier, bruler les huttes !"
"Ne laisser aucun survivant même pas les bébés"

C'était horrible, comme dans mon cauchemar ... aucun troll n'eut le temps de se battre. L'armée les tua dans leur sommeil pour la plupart.
La victoire, les cri de joie des nains ... Ils firent la fête toute la nuit ... Moi dans mon coin, je réalisais ce qui s'était passé.
Des morts, du sang, pour seule raison la satisfaction d'un empire plus grand, l'orgueil des puissants contre la spontanéité des faibles. Telle était la réalité ... dure à accepter. Le bataillon reparti pour la mine, le lendemain matin. Les villageois nous applaudissaient durant le retour, ils étaient heureux, ils savaient qu'on avait rasé un village ... et ils s'en réjouissaient ... leur égoïsme me rendait nauséeux.
Une fois arrivé dans la demeure familiale, j'expliquai à mon père que j'étais dégouté de ce que mon peuple avait fait. Il me dit que si notre peuple était si fort, c'était qu'ils avaient gagnés des batailles comme celle-ci, que la gloire ne se gagné pas en buvant de la bière mais en écrasant les plus faibles.
Ce soir là, j'ai quitté ma famille, mon foyer et depuis je vis seul ici à l'écart de la ville, personne ne m'a dit de revenir en ville ... Je suis un exclu par choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-future.1fr1.net
EkInOoX
Chef du No Future
EkInOoX


Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Tu peux pas te tromper tu sors d'ici et c'est toujours tout droit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Troll Troll
Classe: Barbare

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitime09.05.09 16:07

- T'es donc différent ? Tu n'aimes pas ton peuple car il est dictatorial. Tu n'es pas le seul, je pense, tu aurais pu te rebeller avec les autres.
- Je ne suis pas un meneur. Et je suis trop rouillé pour reprendre les armes. Mais toi, tu es éternel, tu as un fort potentiel.
De par le passé, tu as déjà réussi à unir des êtres d'horizons différents dans le but de te rebeller. Les exclus de ce monde et les déçus ont besoin d'espoir.


Eki se rappelait ... cette union improbable, les faibles unis contre les forts.
Les valeurs qu'il défendait, sans jamais exclure, l'union, l'amitié, l'amour au sein d'un groupe et la haine, la violence et le sang envers ce monde.


- L'enfer t'as donné l'éternité, utilise la pour une cause ... Sinon tu ne vaudra pas mieux que ces peuples qui tuent pour l'orgueil.

Le Troll remercia le nain, puis parti plein d'espoir ... il savait qu'il avait raison ... il fallait agir pour que les terres soient débarrassées de la vermine qui détruisait l'équilibre de ces terres au nom d'une quelconque cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-future.1fr1.net
EkInOoX
Chef du No Future
EkInOoX


Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Tu peux pas te tromper tu sors d'ici et c'est toujours tout droit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Troll Troll
Classe: Barbare

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitime10.05.09 14:47

Le troll savait ce qu'il lui rester a faire, il devait tout refaire depuis le début, forger un groupe qui sont eux-aussi mis à l'écart sur ces terres ou qui ne se sente pas chez eux, leur montrer qu'il ne sont pas seul ... leur montrer l'espoir d'un futur ou ils vivraient en harmonie.
Mais ce futur se mérite, les orgueilleux, les destructeurs de l'équilibre, les profiteurs du système et ceux qui prennent du plaisir en séquestrant les faibles doivent payer.


- Leur sang coulera comme le nôtre a coulé ...

Eki s'en alla a la tour, l'au revoir approcher, c'était nécessaire à ses yeux.
Il entra et s'installa dans le salon, il écrivit ces quelques mots sur un parchemin :

La déchirure fut ma maison durant cette saison.
Vous, mes frères d'armes qui y vivent,
Vous êtes sans hésiter les plus fier et les plus courageux partenaire que j'ai connu.
C'est dur pour moi de vous quitter, mais la déchirure ne m'apporte pas ce dont j'ai besoin : un but commun.
Nous resterons toujours frères d'armes je l'espère.


Il se leva et parti le pas mou, ses jambes et son corps entier avait de la peine a partir.
Poussant la grande porte de bois, il se retourna.


- Au revoir mes amis, une nouvelle aventure commence pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-future.1fr1.net
EkInOoX
Chef du No Future
EkInOoX


Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Tu peux pas te tromper tu sors d'ici et c'est toujours tout droit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Troll Troll
Classe: Barbare

Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitime10.05.09 15:03

Le chaos ... c'est ce qu'il fallait pour que le monde se reconstruise suivant l'équilibre. Nous ne sommes pas leur viande, nous ne sommes pas leur esclaves nous sommes les renégats de ce monde.
Ceux qui nous piétinent seront à leur tour écrasez sous le poids des sans espoir d'hier, aujourd'hui les "No Future" vous écraserons.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-future.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le réveil Empty
MessageSujet: Re: Le réveil   Le réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Future : Le Forum :: Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser