No Future : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan No Future de sarwyen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La raison d'être d'EkInOoX

Aller en bas 
AuteurMessage
EkInOoX
Chef du No Future
EkInOoX


Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Tu peux pas te tromper tu sors d'ici et c'est toujours tout droit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Troll Troll
Classe: Barbare

La raison d'être d'EkInOoX Empty
MessageSujet: La raison d'être d'EkInOoX   La raison d'être d'EkInOoX Icon_minitime20.06.07 1:31

Chapitre I : Une nuit dans les terres montagneuse de Bolstrok.

A une époque antérieure à la création du calendrier de Sarwyen, sur les terres montagneuse de Bolstrok vivaient plusieurs tribus de troll. Chacune d’elles est dirigée par un conseil constitué : d’un religieux au pouvoirs étranges, d’un chef de guerre, et d’un ancien. Ce conseil a de nombreuses décisions à prendre et entre autre les déclaration de guerre de territoire. Les tribus ayant de fort taux de natalité ont naturellement d’important besoin en nourriture, et les trolls -étant pour la plupart carnivore- recherchent à contrôler les plaines qui offrent une bonne diversité de gibier. La nature des trolls étant connue pour être agressive, les guerres de territoire prenaient souvent l’ampleur d’un massacre. Une plaie pour la survie de leur espèce ? Pas du tout, ces guerres qui étaient déclenchées par le conseil, avaient un rôle de régulation de la population car les trolls n’ont aucun prédateur naturel.

Dans la nuit chaude de cet été, les trolls de la tribu Fuzzyk (Fuzzyk étant le fondateur, il y a de ça plusieurs cycle de lune) s’étaient rassemblés autour d’un immense feu où grillait une cinquantaine de carcasses de mammifères a peine assez grosse pour nourrir convenablement un troll. Un maigre repas pour une tribu de 68 trolls adultes et 22 enfants...
Ce n’était apparemment pas le seul lieu où les trolls du village festoyaient … Une hutte surplombant le village, bien décorée de peinture tribale et d’ornement dorés, semblait dissiper une fumée épaisse … la fumée d’un repas ?


Dernière édition par le 20.06.07 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://no-future.1fr1.net
EkInOoX
Chef du No Future
EkInOoX


Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Tu peux pas te tromper tu sors d'ici et c'est toujours tout droit
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
Race: Troll Troll
Classe: Barbare

La raison d'être d'EkInOoX Empty
MessageSujet: Re: La raison d'être d'EkInOoX   La raison d'être d'EkInOoX Icon_minitime20.06.07 1:33

Chapitre II : Un conseil ... trollesque

- Hého, laisse moi la cuisse Tikra ! T’as déjà mangé l’autre ! En plus t’en a pas besoin t’es qu’un planqué dans ta hutte, à prier les dieux et à leur faire des offrandes.
- Touche pas à ça Eki, c’est ma part ! En plus je suis sûr que tu t’es déjà servi lors de la chasse, toi et tes amis barbares n’êtes que des estomacs sur pattes, je suis sûr que c’est de votre faute si notre tribu traverse cette période.

Un bruit sourd raisonna, les deux trolls se retournèrent vers le 3ème convive de la table. C’était Fuzzak (le descendant de Fuzzyk), un vieux troll barbu aux traits sévères qui portait une toge grise brodée de fil doré. Son poing était serré sur la table, sans doute avait-il frappé.

- Silence ! Vous vous croyez où ? Je sais que vous avez du mal a vous supportez mais si j’ai réuni le conseil c’est pas pour assister a une dispute familiale mais pour régler le problème qui touche la tribu.
Vous le savez, reprit-il sur un ton plus calme, la tribu s’agrandit et notre territoire de chasse est trop petit, le campement de Brokach a gagné une bonne partie de nos terres l’été dernier. Nous devons récupérer ces terres, la survie du clan Fuzzyk en dépend.


Tikra, le cadet des deux frères habillé en robe de cérémonie pris la parole sur un ton calme.


- Fuzzak, pardonnez nous.
Après un court silence, il continua.
J’ai consulté les dieux aujourd’hui, ils m’ont annoncé qu’une épidémie s’était déclaré dans la tribu Brokach, ils sont mal en point, nous devons agir maintenant. Où alors c’est eux qui profiteront de notre sous-alimentation pour nous anéantir.

- Mes hommes sont entraînés, et extrêmement motivés lorsque le sort de la tribu en dépend, annonça Eki. Si vous pouviez nous laisser griller les quelques buffles laitier pour nourrir convenablement les troupes avant la bataille, je vous promettrai de nous mener à la victoire.
- Très bien, s’exclama le vieux sage. Demain j’enverrais notre messager à la tribu Brokach pour leur annoncer que les hostilités seront ouvertes dès la prochaine pleine lune. En attendant, donnez moi la cuisse que vous vous disputez, elle est pour moi.

Tikra et Eki se regardèrent puis donnèrent la cuisse à Fuzzak d’un air résigné.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-future.1fr1.net
 
La raison d'être d'EkInOoX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Future : Le Forum :: Public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser